Vos témoignages
Bonjour à tous!
Tout d’abord merci de votre visite.
Le but de ce site lors de sa création, outre le fait d’informer les visiteurs sur l’aloe arborescens, est également de vous amener à partager vos expériences et connaissances. Je vous invite donc à témoigner de vos expériences personnelles en rapport avec l’aloe arborescens ainsi qu’à parler de vos sentiments et impressions concernant cette plante si particulière.
J’espère que les témoignages seront nombreux et pourront aider ou éclairer certaines personnes en ayant besoin.
Merci à tous.
je n’ai pas arrêté mes injections d’insulines mais considérablement réduites. et j’arrive à très bien équilibré mon taux sanguin.
Amélioration d’environ 30 % en moins d’injection. J’étais à 26 unité d’insuline lente je suis passé à maximum 20 quand à l’insuline rapide, au moins 50% en moins.(estimée par moi-même). ça vaut vraiment le cout.
Il est clair que les médecins ne vont pas conseiller un tel remède, ils sont en parti payés par les labos pharmaceutiques, ils gagnent leur vie en « soignant » ou du moins en faisant semblant de soigner. Je ne suis pas un fan de la médecine moderne mon médecin traitant est assez adepte de la médecine naturelle et homéopathique. Je lui en est reconnaissant.
Bonsoir.
Ayant eu plusieurs problèmes de santé (mélanomes avec ganglions,prostates, calculs rénaux 3 fois avec opérations)j’ai fait depuis février 2015 une cure en 3 prises d’ aloé arborescents.
Le résultat et probant pour le psa revenu normal,plus de calcul rénaux pour le moment et pas de métastases des ganglions enlevés.
Tout en étant réservé sur tout le bienfait de cette plante,je pense quelle à beaucoup de vertu et je continuerais à prendre régulièrement ce traitement.
bonjour mon compagnon a développé une tumeur maligne du poumon il y a 2 ans il a tout de suite fait une cure d’aloe arborescens le jeune cancerologue a la pointe du progres nous a donné sa bénédiction et ne sommes pas prets d arreter par et 6 mois apres une rémission nous avons fait l erreur d arreter l aloe et quelques mois plus tard récidive dons prise d aloe et deuxieme rémission nous continuons la prise de 2 cuillerées a soupe par jours d aloe par ailleurs ma fille de 40 ans insulino dépendante depuis l age se 12 ans avec une glycémie impossible a réguler a constaté apres la prise d aloe vera un équilibre glycémique et une tres nette amélioration de son état de santé ces résultats ne semblent etre ni fortuits ni psychosomatiques alors pourquoi d autres n’essaieraient ils pas?
Bonjour, mon premiere expérience avec l’aloe a été mémorable. Durant des vacances a la Barbade , j’ai été brûlée au visage a cause d’une exposition au soleil mal protégée. Mon visage a fait des bulles d’eau , ma peau était en partie a sang , et la douleur était horrible , j’ai réellement cru que j’allais être défigurée a vie. Alors qu’on cherchaient l’hôpital le plus proche , la gérante de l’hôtel est arrivee avec des feuilles d’aloe qu’elle faisait pousser, ensuite m’a appliqué le jus gluant sur le visage que je devais répété toutes les 2 hr. Non seulement le jus a appeser mes douleurs mais au bout de 2 jours mon visage avait entièrement cicatrisée aucune marque, pour moi ça relevait du miracle !
bonjour, mon épouse(57 ans) a suivi une chimio pendant 3 mois, ablation d’une partie du colon (iléon+métastase au fois péritoine et ovaires)puis chimio pendant 3 mois jusqu’à ce jour.elle garde encore la stomie durant quelques semaines.
Le fait interressant est que dès qu’elle a su qu’elle était atteinte de ce cancer elle a pris de l’aloé vera comme l’indique la recette du père Zago.(donc depuis environ 9 mois.
Elle a bien supportée ses 12 séances de chimio(CHU Bordeaux Haut leveque) et aujourd’hui le corps médical la considère en rémission.(scanner récent parfait).Son cas était compliqué car c’est une personne gréfféé rénale.
Quoi qu’il en soit aujourd’hui, aucune cellules cancéreuses actives, et l’enlèvement de sa stomie est programmée.
Elle continuera la prise d’aloé pendant 2 ans ou plus.Elle n’a pas perdu ni gagner de poids pendant cette période et les effets chimio relativement bénins.Je vous encourage dans prise d’aloé (3/jours 30 ml peut être sans alcool).
c’est un long combat mais rien n’est jamais perdu.la variation des chiffres dans vos analyses est normale à cause
du traitement chimio. Tout cela reviendra en ordre plus tard.Elle n’ a pas juger utile d’informer les docteur de ce traitement parralelle.
Bon courage
bonjour
cela fait 1 an que je prepare la potion du Pere Romano avec l aloe vera ARBORESCENS pour mon pere qui a le cancer du colon, les medecins sont sidérés , à chaque fois qu’ils observent les résultats des analyses de sang, évidemment , on ne leur dit rien sachant qu’il nous taxeraient de « poudre de perlinpinpin », en attendant cela nous permet de le « prolonger » et peut être par le guérir?
Bonjour, je connais quelqu’un qui malgré les séances de chimio, cumule avec la préparation et les analyses sont chaque fois meilleures. Il ne veut encore rien dire à son oncologue. Il prend les feuilles dans sa copropriétés et les mixe lui même avec miel et alcool. Cela lui permet de n’avoir aucun effet secondaire de la chimio alors que pour les cancers précédent (celui ci étant le 4ème), il était malade à chaque fois. Franchement, je me dis que puisque le cancer est de toute façon, une maladie grave, cela ne coute rien d’essayer !
Mon mari 57 ans atteint d’un cancer sur rein unique métastasé aux poumons et au cerveau prend vient de faire 3 cures d’aloe arborescens (ile aux plantes). Le dernier bilan sanguin de 15 jours était très bon. On continue le sutent. Oedèmes au cerveau traités par rayon qui occasionnent des soucis. Mais nous n’arrêterons pas les cures… Bon courage à tous. Le Seigneur a mis cela dans la nature et merci à ceux qui nous l’ont fait découvrir.
Bonjour,
un ami qui a 73 ans,atteint d’un cancer de la prostate avec métastases a suivi une cure d’aloes arborescens.
Son urologue ne lui a pas prescrit de chimiothérapie, ni de chirurgie mais un traitement à base d’hormones.
Michel a reçu une seule injection et a commencé une cure d’aloe arborescens, qu’i a poursuivi durant plusieurs mois.
A la visite de contrôle, son urologue lui a dit qu’il ne comprenait pas l’amélioration de ses bilans sanguins, ni l’état de sa prostate: « … vous avez une prostate d’un homme de 50 ans ! » lui a dit le médecin.
A la seconde analyse le cancer avait totalement disparu eet sa prostate était, selon les termes de l’urologue » celle d’un jeune homme » !
Le médecin qui est incapable d’expliquer cette guérison qu’il qualifie d’ incompréhensible refuse obstinément de reconnaître que l’aloes en est responsable !!
Ma mère étant atteinte d’un cancer colorectal, nous avons décidé avec elle d’entreprendre une cure d’aloes, dont son médecin ne veut même pas entendre parler, préférant lui infliger une chirurgie très délabrante !
Aucun effets secondaires à signaler, à part le goût très amer du produit.
Il est important de bien lire le livre du Père Zago et surtout de na pas interrompre le traitement et le poursuivre en augmentant la posologie si les résultats se font attendre.
Je ne comprends pas l’attitude des médecins qui refusent de s’intéresser à ce traitement dont les résultats sont incontestables.
Il faudra sans doute attendre que les laboratoires, qui ont déjà pris soin de déposer des brevets sur l’aloes, commercialisent des médicaments très onéreux pour que les médecins les prescrivent.
Bon courage
J’ai commencé l’aloe arborescens le 04 janvier 2013 à raison de 3 cuillères à soupe et 6 depuis 1 mois pour traiter un cancer de la moelle osseuse et je suis passée de 5 % avant la prise à 3 % de pic alors que mon hématologue m’avait dit que ça ne pouvait pas guérir ni régresser mais stagner dans le meilleur des cas avec une espérance de vie pouvant atteindre 25 ans si stable en permanence. Mon médecin traitant a été stupéfié par ma dernière analyse de sang faite il y a une semaine, tous les résultats sont parfaits pour toutes les autres valeurs.
Au début de la prise j’ai aussi eu des manifestations un peu désagréables mais qui ont disparu au bout de 15 jours. Je continue en espérant que le cancer guérira complétement, nouvelle analyse complète en mars 2014.
Toutes mes pensées et mon encouragement.
Bonjour je voulais savoir, avez vous consommée le jus pur ou diluer avec de l’eau ?